Technique de revitalisation de la peau
Un temps porel’centre anti âge et amincissant pour elle et lui


Contre indications
Avant toute séance un consentement éclairé devra être signé.

Soins minceur et anti-cellulite pour le corps

  1. La cavitation par ultra-sons pour enlever les amas graisseux et la cellulite. Véritable alternative à la lipoaspiration ! La cavitation utilise les ultra sons basse fréquence pour créer de micro cavités grace au phénomene de pression dépression. Les petites bulles de gaz ainsi crées, grossissent et implosent, libérant localement une très forte énergie et déstockant ainsi le contenu des adipocytes. La graisse détruite s'évacue par voie naturel.
  2. La radiofréquence pour le relâchement cutané et la fonte des adipocytes.
  3. Le palper rouler associé à la dermodepression. Grâce à son bol de succion l'appareil aspire la peau, la malaxe, permettant ainsi de casser les capitons graisseux qui composent la cellulite. Résultats : la silhouette est régalbée, la peau raffermie, et le drainage stimule. 
  4. Le cellutec masseger pour raffermir et drainer. Arme anti cellulite, grâce aux vibrations le G5 brise les dépôts de graisse et la cellulite. Il les disperse par le système lymphatique, détoxifie les tissus et améliore l’élasticité de la peau ainsi que la circulation sanguine, en partie responsable de la cellulite. Différents embouts permettent de personnaliser le soin.
  5. Le Cellu M6 de Lpg pour venir à bout des zones de surcharge,de la peau d'orange et du relâchement cutané, grâce au lipomodelage (technique issue de l'endermologie).
    L'endermologie est la science conjonctive mise au point par LPG permettant une double stimulation tissulaire (par mécanisation) et cellulaire (par mécano stimulation).
    La technologie Roll a une action synergique de deux rouleaux motorisés indépendants a l'inter d'une chambre de traitement et d'une aspiration continue ou séquentielle.

Un temps porel © 2013